Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
23 janvier 2013

Chères swappeuses et swappées,

Pour moi aussi cette aventure est une première et je suis très très heureuse d'y participer. Cela me donne la chance de vous connaître toutes un peu plus et de partager enfin ma passion du homemade - qui n'enflamme pas forcément les foules à la maison!

Je m'appelle Alicia, maman d'une Aurore de 2 ans et d'un petit Arthur de 8 mois. Je me suis piqué les doigts sur ma première aiguille il y a un peu plus d'un an. Expatriée avec de jeunes enfants, j'ai dû quitter un travail prenant et (la plupart du temps) passionnant, et je désespérais de voir mes neurones s'engourdir... jusqu'à ce que je tombe dans le monde magique de la couture. Un régal depuis!! Et je retourne aux outils de temps à autre pour essayer de fabriquer quelques jouets. J'adore aussi le travail du bois mais c'est une autre histoire...

J'ai appris à coudre avec une Délicate. Cela me ra-vit donc d'avoir une bonne raison de commander d'autres patrons HLW, si élégants et originaux à la fois (combo difficile à trouver je trouve!). Merci encore à Nadège pour ce swap et comme toutes ici je suis impatiente d'arriver à février!

Mon blog vient tout juste de voir le jour et je suis déjà touchée par votre accueil si chaleureux. Il s'appelle Maman les ptits marteaux... Des ptits marteaux qui cassent des cailloux, qui se rencontrent et qui font d'autres ptits marteaux... à qui l'ont veut coudre des habits pour courrir le monde et casser du caillou à leur tour!!

Au plaisir de vous y voir et à très bientôt pour le début du swap!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité