Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
23 janvier 2013

Bonjour, Je suis tombée dans l'univers des blogs

Bonjour,

Je suis tombée dans l'univers des blogs il y 4-5 ans en réfléchissant à un projet d'écriture pour mes élèves... Le projet n'a pas abouti mais je n'ai pas lâché l'exploration jusqu'à me rendre compte que je revenais systématiquement sur les blogs "couture"....il m'a fallu encore un petit moment pour me dire "Et pourquoi pas moi?"....Couture (pas de blog!)

Je suis une véritable autodidacte même si de temps en temps je vais ennuyer ma mère ou ma grand-mère pour apprendre à maitriser une technique qui m'échappe. Je couds depuis 3 ans environ pour mes 3 loustics: mes deux filles de 11 ans et 8,5ans et mon petit mec de 6ans. Ils adorent ça et moi aussi!

L'univers HLW est un univers qui me charme et j'espère ardemment que lorsque la fille de la créatrice grandira, elle développera plus de patrons pour les "grands" (vous savez ces fameuses tailles 12 - 14 - 16...plus vraiment enfant mais pas encore adulte). C'est donc dans cet univers que j'ai décidé de sortir de mon sous-marin et rentrer dans la" réalité humaine" des blogs à travers ma participation à ce swap.

A très vite,

Djadju (de Belgique)

Publicité
Commentaires
3
Mêmes espoirs que vous concernant les tailles!
Publicité
Archives
Publicité